[FR] Migration du site dansteph.com Gardons le contact

dansteph

Addon Developer
Addon Developer
Beta Tester
Joined
Apr 30, 2008
Messages
788
Reaction score
64
Points
28
Website
orbiter.dansteph.com
Ah ben ça c'est cool...

Un chat intégré avec possibilité de "private room", utile aussi pour les développements.

2013-07-25_052156.jpg
 

oldlink

New member
Joined
Mar 10, 2012
Messages
2
Reaction score
0
Points
0
Besoin d'un petit coup de main svp

Bonsoir,

tout d'abord un grand merci à Dan pour son site, son forum et le travail qu'il est en train d'y réaliser :thumbup:

Si quelqu'un pouvait m'aider en attendant que le forum soir à nouveau ouvert, je serais super contant:

j'ai fait un scénario avec le Papy's bar, sur lequel j'y ai successivement docké 2 DG-IV, puis un DeltaGlider de base avec lequel j'ai fait un décollage et arrimage complètement manuels à la station de Papy. Gros succès pour moi :)

Je sauve.

Je relance le scénario, y ajoute un nouveau DG-IV, décolle, arrime à Papy's bar, sauve, tout va bien.

Je relance ce nouveau scénario, et là, CTD!

Est-ce un problème connu ?

Je suis sous la dernière version d'Orbiter avec D3D9 :thumbup:

Merci si vous pouvez m'aider :)
 

Frankynov

Member
Joined
Oct 2, 2008
Messages
39
Reaction score
0
Points
6
Superbe le theme avec l'arrow !
:cheers:

Tiens question, j'imagine qu'on aura maintenant la possibilité de voir directement les posts non lus depuis la dernière visite, non ? Est-ce que c'est "cross-device", a savoir si je lis un post sur mon Pc en bas il sera marqué comme lu sur mon autre Pc ?
Certains forums font ça avec des cookies donc y'a pas de synchro entre les navigateurs :(
 

Fast_toche

New member
Joined
Feb 26, 2009
Messages
8
Reaction score
0
Points
0
Pour une discut en live pour les addl'ons c'est drive!!
 

dansteph

Addon Developer
Addon Developer
Beta Tester
Joined
Apr 30, 2008
Messages
788
Reaction score
64
Points
28
Website
orbiter.dansteph.com
Superbe le theme avec l'arrow !
:cheers:
j'imagine qu'on aura maintenant la possibilité de voir directement les posts non lus depuis la dernière visite, non ? Est-ce que c'est "cross-device", a savoir si je lis un post sur mon Pc en bas il sera marqué comme lu sur mon autre Pc ?
Certains forums font ça avec des cookies donc y'a pas de synchro entre les navigateurs :(

Yep, [non lu] et [réponses] (topic ou vous êtes intervenus), visible sur l'image plus haut à coté du "Hello". C'est visiblement drivé par database et non par cookies. Donc cross-device.

---------- Post added at 09:50 AM ---------- Previous post was at 01:43 AM ----------

C'est réouvert ;)

http://orbiter.dansteph.com pour ceux qui auraient oublié ;)
 
Last edited:
Top